@JOHN BARRICK (France) le 28/12/2011 Ã 21:29
Je veux juste t'expliquer que depuis que le code disciplinaire existe la FECAFOOT s'en est servi sans complaisance pour aucun joueur.Avant que la FEDERATION ne cree le code c'est le ministère des sports qui s'occupait de ce volet.C'est pour te montrer qu'elle a avancé.
ETOO s'en était sorti grâce a la complicité des entraineurs.
Je veux juste t'expliquer que depuis que le code disciplinaire existe la FECAFOOT s'en est servi sans complaisance pour aucun joueur.Avant que la FEDERATION ne cree le code c'est le ministère des sports qui s'occupait de ce volet.C'est pour te montrer qu'elle a avancé.
ETOO s'en était sorti grâce a la complicité des entraineurs.

