@Paradisio
"La FECAFOOT a eu plusieurs occasions de sanctionner ce même Éto’o et on n’a rien vu"
Il se trouve que le code disciplinaire de l'équipe nationale existe seulement depuis 2010 ( au lendemain de la coupe du monde ).
La fecafoot , le minsep et les joueurs sont tous repartis de zéro.
Souvenez vous les incidents avant le match Cameroun- Senegal.Iya avait déjà pris ses responsabilités en traduisant trois joueurs devant le conseil constitué des mêmes membres.
Le match s'est déroulé avec le résultat qu'on sait.
Le lendemain Eto'o a fait son émission sur CANAL 2 il aurait dit qu'il ne touche pas ses primes depuis 2008 pour distraire l'opinion publique.
La FECAFOOT s'est rendu compte que ETO'O était interférait dan son fonctionnement ; Elle a viré Abdouraman et Etongue.
Beaucoup ont la mémoire courte ici.
La commission avait décidé d'être clément et pédagogue en vers les joueurs parce que les coachs avaient blanchi eto'o à l'époque.
Aujourd'hui Eto'o viole les règles de l'équipe nationale encore ; on le condamne et les gens crient au règlement de compte.
"La FECAFOOT a eu plusieurs occasions de sanctionner ce même Éto’o et on n’a rien vu"
Il se trouve que le code disciplinaire de l'équipe nationale existe seulement depuis 2010 ( au lendemain de la coupe du monde ).
La fecafoot , le minsep et les joueurs sont tous repartis de zéro.
Souvenez vous les incidents avant le match Cameroun- Senegal.Iya avait déjà pris ses responsabilités en traduisant trois joueurs devant le conseil constitué des mêmes membres.
Le match s'est déroulé avec le résultat qu'on sait.
Le lendemain Eto'o a fait son émission sur CANAL 2 il aurait dit qu'il ne touche pas ses primes depuis 2008 pour distraire l'opinion publique.
La FECAFOOT s'est rendu compte que ETO'O était interférait dan son fonctionnement ; Elle a viré Abdouraman et Etongue.
Beaucoup ont la mémoire courte ici.
La commission avait décidé d'être clément et pédagogue en vers les joueurs parce que les coachs avaient blanchi eto'o à l'époque.
Aujourd'hui Eto'o viole les règles de l'équipe nationale encore ; on le condamne et les gens crient au règlement de compte.

