Tous les immigrés économiques qui se sont barrés du Cameroun par tous les moyens et qui aujourd hui déversent leur bile haineuse sur Eto`o.
Pourquoi ne rentrent-ils pas au Cameroun travailler et si possible gratuitement ???
Vous êtes pathétiques!!! Eto'o a certainement apporté plus que vous à ce Cameroun...
Pourquoi ne rentrent-ils pas au Cameroun travailler et si possible gratuitement ???
Vous êtes pathétiques!!! Eto'o a certainement apporté plus que vous à ce Cameroun...

