@tous
Vraiment les africains en generale et les camerounais en particulier ont encore du chemin a faire.voila une aubaine que les lions ont offert aux camerounais de faire tomber cette maudite fecafoot au lieu de ca les gars sautent sur les enfants d autrui.voila une occasion qu ils nous donnent de nous unir afin d arriver a un but commun mais au lieu de s unir nous on se divisent encore comme lors de la crise ivoirienne avec des pros watara et gbagbo et pourtant le probleme etait ailleurs.une fois de plus nous avons manqué l occasion de se faire entendre.un type comme tombi a roko passe a la tele et presente des documents dont lui seul peut lire,le journaliste qui est a coté n a meme pas eu acces aux documents.comment pouvons donner du credit aux informations qu il a donné alors que personne ne peut les verifier.il dit qu il a des documents devant lui qu il les montre donc aux journalistes et qu il les mettent en ligne comme ils l ont fait avec le rapport du conseil de discipline.Au lieu de ca ils continuent a fonctionner dans le flou comme d hab et les gens soutiennent ca.tsuiiiiiip bandes de jaloux.ces enfants la ont reussi leur vie dans leur domaine faites en autant dans vos domaines et rentrez montrer votre patriotisme que vous reclammez tant a ces enfants.
Vraiment les africains en generale et les camerounais en particulier ont encore du chemin a faire.voila une aubaine que les lions ont offert aux camerounais de faire tomber cette maudite fecafoot au lieu de ca les gars sautent sur les enfants d autrui.voila une occasion qu ils nous donnent de nous unir afin d arriver a un but commun mais au lieu de s unir nous on se divisent encore comme lors de la crise ivoirienne avec des pros watara et gbagbo et pourtant le probleme etait ailleurs.une fois de plus nous avons manqué l occasion de se faire entendre.un type comme tombi a roko passe a la tele et presente des documents dont lui seul peut lire,le journaliste qui est a coté n a meme pas eu acces aux documents.comment pouvons donner du credit aux informations qu il a donné alors que personne ne peut les verifier.il dit qu il a des documents devant lui qu il les montre donc aux journalistes et qu il les mettent en ligne comme ils l ont fait avec le rapport du conseil de discipline.Au lieu de ca ils continuent a fonctionner dans le flou comme d hab et les gens soutiennent ca.tsuiiiiiip bandes de jaloux.ces enfants la ont reussi leur vie dans leur domaine faites en autant dans vos domaines et rentrez montrer votre patriotisme que vous reclammez tant a ces enfants.

