@Mbarga(ghana),
Mon ami, c'est donc ce fardeau que nous portons ici comme des damnes de la terre,l'inconsequence de ce chroniqueur n'est plus a demontrer,la cerise sur le gateau,il veut personnaliser la page d'accueil avec une vielle plaque rouillee qui porte le nom de son triste village qui certainement ne figure sur aucun document administratif au misnistere de l'administration territoriale,sous d'autres cieux ce chroniqueur aurait deja ete lynche mais le cameroun c'est le cameroun,quelle inconsequence!!!!!!
Mon ami, c'est donc ce fardeau que nous portons ici comme des damnes de la terre,l'inconsequence de ce chroniqueur n'est plus a demontrer,la cerise sur le gateau,il veut personnaliser la page d'accueil avec une vielle plaque rouillee qui porte le nom de son triste village qui certainement ne figure sur aucun document administratif au misnistere de l'administration territoriale,sous d'autres cieux ce chroniqueur aurait deja ete lynche mais le cameroun c'est le cameroun,quelle inconsequence!!!!!!

