La fecafoot c'est la fouetteuse , IYA et sa bande doivent démissioner car ce sont eux la cause première de l' indiscipline au sein des Lions .Bravo Makoun et Angbwa pour la solidarité à votre capitaine .Nous attendons et soutiendrions les prochains qui iront dans cette voix car ce sera la seule façon de bouter les malhonnêtes qui enbrigadent notre football à leur seul profit

