PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbarga Mbarga a écrit le 28 décembre 2011 à 14h03
@ ndogoty

sur ton papier de perdrix .. je ne sais quoi...
voila ce que tu as ecrit:

l’État du Cameroun, pratiquement indigent, verse des centaines de millions à quelques citoyens dont le seul mérite est de savoir courir derrière une boule de cuir

tu oublies de dire que de cette boule de cuir, des ambulances ont ete livrees, des hopitaux ont ete construites la liste est longue si on prend en compte la liste de realisation de tous le joueurs,
Ton merite a toi est de pondre que des articles qui nous donnent d'avantage "faim"...franchement arretons de nous moquer de ces enfants qui vantent le Cameroon mieux que toi et moi,grace a eux tu viens te pavaner ici dans ce site du Foot..leur foot.
manges ta pedrix et tes mangas ca ne nous concerne pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist