@ Mvog Mbi (Canada) le 28/12/2011 Ã 10:07
tu as peur de quoi? on sait que t'es de ceux la qui doivent influencer l'opinion sur le toli , certainement entretenue par la FecaFey, arretes de jouer au malin, quand tu verras des refus a la selection de 10 joueurs , j'aimerais bien que tu les qualifient de mouilleurs aussi ...comme tu le dis de Makoun. les gars doivent alller husqu'au bout enfin de resructurer cette FecaFoot, la vider de tous ces mafieux, et a la fin on s'occupera de toi, te virer du toli ce serait pas mal aussi....'A la fin y ea en a marre!!!!
tu as peur de quoi? on sait que t'es de ceux la qui doivent influencer l'opinion sur le toli , certainement entretenue par la FecaFey, arretes de jouer au malin, quand tu verras des refus a la selection de 10 joueurs , j'aimerais bien que tu les qualifient de mouilleurs aussi ...comme tu le dis de Makoun. les gars doivent alller husqu'au bout enfin de resructurer cette FecaFoot, la vider de tous ces mafieux, et a la fin on s'occupera de toi, te virer du toli ce serait pas mal aussi....'A la fin y ea en a marre!!!!

