PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 28 décembre 2011 à 13h43
@ Mvog Mbi (Canada) le 28/12/2011 à 10:07

tu as peur de quoi? on sait que t'es de ceux la qui doivent influencer l'opinion sur le toli , certainement entretenue par la FecaFey, arretes de jouer au malin, quand tu verras des refus a la selection de 10 joueurs , j'aimerais bien que tu les qualifient de mouilleurs aussi ...comme tu le dis de Makoun. les gars doivent alller husqu'au bout enfin de resructurer cette FecaFoot, la vider de tous ces mafieux, et a la fin on s'occupera de toi, te virer du toli ce serait pas mal aussi....'A la fin y ea en a marre!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist