Mvog Mbi (Canada) le 28/12/2011 Ã 13:07
Au moins cette fédération a un programme, et a meme trouver des partenaires pour ce faire.Au moins, cette FEDE a l'excuse de la guerre pour justifier le retard pris.
Est-ce que tu refuses de reconnaître que c'est à la FECAFOOT qu'il revient de veuiller sur les affaires du foot au lieu de se retourner sur le MINJES pour se justifier?
Au moins cette fédération a un programme, et a meme trouver des partenaires pour ce faire.Au moins, cette FEDE a l'excuse de la guerre pour justifier le retard pris.
Est-ce que tu refuses de reconnaître que c'est à la FECAFOOT qu'il revient de veuiller sur les affaires du foot au lieu de se retourner sur le MINJES pour se justifier?

