Mvog Mbi (Canada) le 28/12/2011 Ã 10:07
Tu devrais constater avec joie qu'à chaque fois qu'il y a problème de primes, on ne parle pas de la fécafoot, puisqu'elle se déresponsabilise...
Tu devrais constater avec joie qu'à chaque fois qu'il y a problème de primes, on ne parle pas de la fécafoot, puisqu'elle se déresponsabilise...

