@un lion qui ne s'oublie pas
Papa c'est si difficile de comprendre les choz simples? où est le rapport entre félicité etoo pour la création de son entreprise et le fait de penser qu'il doit passer la main dans l'ekip nationale?
Il ne faut pas verser dans l'anti etoo primaire comme ca? il ne s'agit pas d'etre bete et mechant gratuitement mais de rester lucide et etre capable de porter un raisonnement clair
et logik sans insulte, mechanceté et fanatisme.
Pour moi, Etoo est deja un business man. Un tres tres gd business man quand tu vois à kel allure il s'tend partout en afrik (angola, gabon, afrik du sud, guinee equato). J'ai dit et repéter qu'etoo en faisant le choix d'aller en ruissie avait fait un choix clair. renoncer aux exigences du foot de haut niveau pour se consacrer à sa reconversion. Et comme l'enfant est brillant, il la fait de fort maniere en quittant les choz au to de sa forme et surtt avec un contract mirobolant.
DOnc pour moi, le devenir de otre Nat ne doit plus reposer sur Etoo. Un footballeur ki a 3 mois de congé technik, cest un peu trop. IL a refusé de faire des piges pour entretenir sa forme comme beckham. Laissons l'equipe à nos jeunes affamés qui sontentrain de prouver aux plus hauts niveaux:
Nkoulou, Matip, Mbia, BAE, Song, Chedjou, aboubakar et choup. J'ai meme vu yaya banana ds le 11 d'or africain. C'est encourageant vraiment. Pour moi, Etoo a la selection n'est plus indispensable. Il gagnerait à partir dignement.
Et ceci n'a rien à voir avec le fait d'encourager dans son entreprise au Kmer. Vraiment grande a été ma joie de vor qu'etoo a decider de se mouiller. Tu sais le nombre d'emplois que ca va créer? g salue cette initiative et j'encourage tous les camerounais de la diaspo a faire la meme initiative. Le service public est fichu et nous ne comptons plus sur cette faineasse de paressuex ki nous sert de president. Si chacun ouvre son petit quelquechoz au kmer, avec 1 ou 2 personnes, il faut juste l'encourager. Moi meme jai ouvert pour moi à mon petit niveau, ce n'est pas facile et etoo va rencontrer beaucoup de jalousies et de gens prest à le faire echouer. Il faut donc l'encourager. Arreterz de melanger affaire du foot et les autre choz.
Je ne verse pas dans l'anti ou le pro etoo primaire.
Sil a tord je le dis, sil fait kelkechoz de bien g l'encourage
C'est pas si difficile à comprendre je l'espères!!
Papa c'est si difficile de comprendre les choz simples? où est le rapport entre félicité etoo pour la création de son entreprise et le fait de penser qu'il doit passer la main dans l'ekip nationale?
Il ne faut pas verser dans l'anti etoo primaire comme ca? il ne s'agit pas d'etre bete et mechant gratuitement mais de rester lucide et etre capable de porter un raisonnement clair
et logik sans insulte, mechanceté et fanatisme.
Pour moi, Etoo est deja un business man. Un tres tres gd business man quand tu vois à kel allure il s'tend partout en afrik (angola, gabon, afrik du sud, guinee equato). J'ai dit et repéter qu'etoo en faisant le choix d'aller en ruissie avait fait un choix clair. renoncer aux exigences du foot de haut niveau pour se consacrer à sa reconversion. Et comme l'enfant est brillant, il la fait de fort maniere en quittant les choz au to de sa forme et surtt avec un contract mirobolant.
DOnc pour moi, le devenir de otre Nat ne doit plus reposer sur Etoo. Un footballeur ki a 3 mois de congé technik, cest un peu trop. IL a refusé de faire des piges pour entretenir sa forme comme beckham. Laissons l'equipe à nos jeunes affamés qui sontentrain de prouver aux plus hauts niveaux:
Nkoulou, Matip, Mbia, BAE, Song, Chedjou, aboubakar et choup. J'ai meme vu yaya banana ds le 11 d'or africain. C'est encourageant vraiment. Pour moi, Etoo a la selection n'est plus indispensable. Il gagnerait à partir dignement.
Et ceci n'a rien à voir avec le fait d'encourager dans son entreprise au Kmer. Vraiment grande a été ma joie de vor qu'etoo a decider de se mouiller. Tu sais le nombre d'emplois que ca va créer? g salue cette initiative et j'encourage tous les camerounais de la diaspo a faire la meme initiative. Le service public est fichu et nous ne comptons plus sur cette faineasse de paressuex ki nous sert de president. Si chacun ouvre son petit quelquechoz au kmer, avec 1 ou 2 personnes, il faut juste l'encourager. Moi meme jai ouvert pour moi à mon petit niveau, ce n'est pas facile et etoo va rencontrer beaucoup de jalousies et de gens prest à le faire echouer. Il faut donc l'encourager. Arreterz de melanger affaire du foot et les autre choz.
Je ne verse pas dans l'anti ou le pro etoo primaire.
Sil a tord je le dis, sil fait kelkechoz de bien g l'encourage
C'est pas si difficile à comprendre je l'espères!!

