PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2011 à 11h20
Mvog Mbi (Canada) le 28/12/2011 à 10:07
Tu devrais constater avec joue qu'à chaque fois qu'il y a problème de primes, on ne parle pas de la fécafoot, puisqu'elle se déresponsabilise.C'est pourtant facile de comprendre que quelle que soit la provenace des primes, c'est à elle de s'assurer que ces primes seront effectivement versées, puisque c'est elle qui doit assurer les affaires du football.C'est donc bien de déclarer qu'on a demandé depuis 2006 à metre fin à cette dualité, mais, c'est encore mieux de veiller aux affaires qui sont dans ses attributions.Je te rappelle que les joueurs n'en ont rien à cirer de cette dualité;s'ils doivent revendiquer leurs droits, ils s'adresseront à la FIFA;or, c'est la fecafoot qui est affiliée à la FIFA, et non le MINJES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist