Mvog Mbi (Canada) le 28/12/2011 Ã 10:07
Tu devrais constater avec joue qu'à chaque fois qu'il y a problème de primes, on ne parle pas de la fécafoot, puisqu'elle se déresponsabilise.C'est pourtant facile de comprendre que quelle que soit la provenace des primes, c'est à elle de s'assurer que ces primes seront effectivement versées, puisque c'est elle qui doit assurer les affaires du football.C'est donc bien de déclarer qu'on a demandé depuis 2006 à metre fin à cette dualité, mais, c'est encore mieux de veiller aux affaires qui sont dans ses attributions.Je te rappelle que les joueurs n'en ont rien à cirer de cette dualité;s'ils doivent revendiquer leurs droits, ils s'adresseront à la FIFA;or, c'est la fecafoot qui est affiliée à la FIFA, et non le MINJES.
Tu devrais constater avec joue qu'à chaque fois qu'il y a problème de primes, on ne parle pas de la fécafoot, puisqu'elle se déresponsabilise.C'est pourtant facile de comprendre que quelle que soit la provenace des primes, c'est à elle de s'assurer que ces primes seront effectivement versées, puisque c'est elle qui doit assurer les affaires du football.C'est donc bien de déclarer qu'on a demandé depuis 2006 à metre fin à cette dualité, mais, c'est encore mieux de veiller aux affaires qui sont dans ses attributions.Je te rappelle que les joueurs n'en ont rien à cirer de cette dualité;s'ils doivent revendiquer leurs droits, ils s'adresseront à la FIFA;or, c'est la fecafoot qui est affiliée à la FIFA, et non le MINJES.

