@Tous
A tous ceux qui militent pour un changement a la tete de la fecafey,il faut se mettre en campagne aupres des presidents de clubs qui forment le ollege electoral.Compter sur un hypothetique boycott ou une greve illegale des joueurs n'aboutira a rien.
Je onstate avec amertume qu'a chaque fois qu'il a eu des rimes ompayees ou en retard on parle toujors du directeur administratif des lions qui est nomme par le minjes ou carrement du minjes lui meme.Il faudrait donc en toute franchise mettre fin a la dualite qui existe entre ces deux entites dans la gestion quotidienne de ce qui nous reste encore comme selection nationale.
Pour finir la lettre de demission de Makoun et de Amgbwa est un non evenement. Qu'ils etaient d'abord des joueurs sur qui on pouvait compter?
A tous ceux qui militent pour un changement a la tete de la fecafey,il faut se mettre en campagne aupres des presidents de clubs qui forment le ollege electoral.Compter sur un hypothetique boycott ou une greve illegale des joueurs n'aboutira a rien.
Je onstate avec amertume qu'a chaque fois qu'il a eu des rimes ompayees ou en retard on parle toujors du directeur administratif des lions qui est nomme par le minjes ou carrement du minjes lui meme.Il faudrait donc en toute franchise mettre fin a la dualite qui existe entre ces deux entites dans la gestion quotidienne de ce qui nous reste encore comme selection nationale.
Pour finir la lettre de demission de Makoun et de Amgbwa est un non evenement. Qu'ils etaient d'abord des joueurs sur qui on pouvait compter?

