ETOO a un problème personnel avec IYA.
ACTE 1:
Il a utilisé l'équipe nationale pour régler son problème.La FECAFOOT a sanctionné ETOO avec les règles de l'équipe nationale.
ACTE 2:
ETOO utilise la presse et les médias pour manipuler l'opinion publique.
ACTE 3:
Maintenant les joueurs qui n'ont rien compris ou qui se sont faits manipuler viennent soutenir ETOO.
On se demande bien qui prend en otage l'équipe nationale?
ACTE 1:
Il a utilisé l'équipe nationale pour régler son problème.La FECAFOOT a sanctionné ETOO avec les règles de l'équipe nationale.
ACTE 2:
ETOO utilise la presse et les médias pour manipuler l'opinion publique.
ACTE 3:
Maintenant les joueurs qui n'ont rien compris ou qui se sont faits manipuler viennent soutenir ETOO.
On se demande bien qui prend en otage l'équipe nationale?

