Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/12/2011 Ã 07:30
Je vois que l'année finis bien avec cette belle nouvelle, ton départ du toli est vraiment la meilleur nouvelle, bien que ce n'est que provisoire, profite bien et tant qu'a faire ne revient plus!!
Je vois que l'année finis bien avec cette belle nouvelle, ton départ du toli est vraiment la meilleur nouvelle, bien que ce n'est que provisoire, profite bien et tant qu'a faire ne revient plus!!

