Menoua (France) le 28/12/2011 Ã 00:44
Menoua (France) le 28/12/2011 Ã 00:10
Je vois l'imbécile que tu es continu as usurper les pseudos des gens et biensur le webmaster te laisse faire ton boulot de propagande.
@Ndogkoti
Ca doit etre une de tes progénitures qui vient usurper les pseudos des gens ici, donc si tu veut bannir quelqu'un , Banni le d'abord, sinon il va réussir a retrouver tes traces,
si lui aussi c'est "un arbre à connaissance sculpté avec du caca" comme toi, ça poserai vraiment beaucoup de problème sur la crédibilité même de ce site et la qualité de discernement des intervenants!!
Menoua (France) le 28/12/2011 Ã 00:10
Je vois l'imbécile que tu es continu as usurper les pseudos des gens et biensur le webmaster te laisse faire ton boulot de propagande.
@Ndogkoti
Ca doit etre une de tes progénitures qui vient usurper les pseudos des gens ici, donc si tu veut bannir quelqu'un , Banni le d'abord, sinon il va réussir a retrouver tes traces,
si lui aussi c'est "un arbre à connaissance sculpté avec du caca" comme toi, ça poserai vraiment beaucoup de problème sur la crédibilité même de ce site et la qualité de discernement des intervenants!!

