PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 28 décembre 2011 à 7h18
@PANTHERE

Je n'arrive pas toujours à déchiffrer le volapuk que tu affectionnes ici, mais je soupçonne que tu sais vraiment lire. Et je dois avouer que je suis très heureux de rencontrer, parmi la masse de kengués qui affligent cet espace, quelqu'un qui, il me semble, aurait lu Horace. Mais je suis tombé de très haut à la lecture (très rapide) de ton post : tu veux me faire croire vraiment eu tu es convaincu que l'Etat du Cameroun a pour vocation de payer des primes,de recruter des entraineurs de foot? C'est quoi une "présence régalienne"? L'Etat du Cameroun n'a jamais fait marcher comme il se doit le moindre petit réseau, la moinde petite unité marchande. Comment pourrais-tu croire qu'il ferait marcher le football avec le moindre bonheur? Mais tu es donc largement comme JOHN BARRICK, MVOG MBI, ANEL_K? Et dire que j'ai furtivement nourri l'espoir qu'un jour toi et moi on pourrait, dans les jardins de ma résidence de Carthage, à l'endroit même où la reine Didon fut séduite et délaissée par Enée, revisiter Virgile, et je t'expliquerais la musique du dactyle et le rôle du spondée. Mais je ne crois pas que cela peut arriver : tu n'as pas la tête, tout simplement. Tu es lamentable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist