PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2011 à 6h46
Makala (Canada) le 27/12/2011 à 21:16
Je crois que toi tu ne mélanges pas tout;mais, que tu es complètement à côté de la plaque, puisque comme à ton habitude, tu ne sais jamais,isoler les problèmes, de tjugement que tu portes dans l'ensemble.CA été le cas sur la CI, ou selon toi, puisque GBAGBO est resté 10 ans au pouvoir sans rien faire, il ne peut donc pas contester les résultas d'une élections, même s'il a des raisons pour le faire.C'est aussi le cas, actuellement.Pour toi, puisque les joueurs ont gagné 170 millions,ils n'ont donc pas le droit de revendiquer leur droit,même si c'est pour 500000fca.On voit donc entre toi et moi, qui mélange tout.
Voilà que, parce que ETOO gagne des milliards , qu'il n'est pas humble, il perd tout droit de revendiquer son droit.
iIl y alongtemps que nous savons que ETOO n'est pas humble;qu'il manipule la FECAFOPOT, ou plutôt, la FECAFOOT lui cède tout, au détriment des autres joueurs, qui ont été sans doute banni, sans que la FECAFOOT ose le dire, parce qu'il fallait protéger ETOO./Mais, nous n'avons pas souvenir que tu l'as dénoncé.Peut-être es-tu aussi dangereux qu'ETOO?Ce qui reste vrai, c'est que nous autres, et notamment, moi, nous avons dénoncé les relations dangereuses qu'entrenaient ETOO avec la FECAFOOT.Je suis celui qui étais contre le fait qu'on accepte qu'il paie les primes aux joueurs, ou qu'il aille leur trouver des visas.Alors, je me demande si ce n'est pas celui qui l'a laissé faire qui est dangereux, et que toi, tu ne veux pas dénoncer.Je t'invite donc à le faire si tu en as le courage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist