@TOUS
Le CAMEROUN doit vraiment être une république bananière pour transférer de grosses sommes d'argent par WESTERN UNION, surtout pour un problème qui n'avait rien d'imprévu, puisque les dirigeants de la FECAFOOT savait depuis longtemps qu'il y avait un match amical.
La FECAFOOT doit vraiment être dirigée par les inconscients qui humilient le CAMEROUN, au point d'en arriver à accepter que c'est l'ALGERIE qui payent les primes des joueurs camerounais.
Je crois que certains n'ont pas compris pourquoi d'autres trouvent que la FECAFOOT fait n'importe quoi, et ne la soutiennent donc pas sur cette affaire.C'est pourtant simple à comprendre;il se trouve que le problème des primes est assez récurrent, et à chaque fois, le CAMEROUN fait la une des journaux sur ce point.Quand on sait qu'on bat d'une manière général, le record de la corruption, on ne peut donc pas s'étonner des réactions de camerounais quand il s'agit des problèmes des primes.Donc, c'est moins le comportement d'ETOO qui est mis en cause ici, comme certains veulent le faire croire, mais, un problème de principe.Que ETOO, ait eu l'intention de manipuler ou pas, n'est pas le problème;ce qui fait problème, c'est que la FECAFOOT qui gère le football, n'est jamais prête, et fait parler d'elle, d'une manière négative.Alors, qu'on ne nous dise pas que ETOO manipule les gens.tout au contraire, on tente de manipuler les gens, quand on raconte que , parce que les joueurs auraient gagné 170 millions de fca, il leur serait donc interdit de revendiquer leur droit, aussi minime qu'il soit.On devrait pourtant comprendre qu'il ne s'agit pas de problème d'argent en tant que tel, puisque ces joueurs ne sont pas à 500000 fca près;mais, un problème de principe, qui démontre le dysfonctionnement au sein de la FECAFOOT et sans du MINJES.
Le fait même de s'apésantir sur ce que gagne les joueurs en primes,d'en faire un argument de "campagne de médisance",
est une manipulation des esprits, car, on veut faire croire que ces joueurs ne génèrent aucun argent, et qu'ils prennent l'argent du contribuable.C'est une désinformation assez ridicule, qui me fait penser que certains sont en mission commandée.
Le CAMEROUN doit vraiment être une république bananière pour transférer de grosses sommes d'argent par WESTERN UNION, surtout pour un problème qui n'avait rien d'imprévu, puisque les dirigeants de la FECAFOOT savait depuis longtemps qu'il y avait un match amical.
La FECAFOOT doit vraiment être dirigée par les inconscients qui humilient le CAMEROUN, au point d'en arriver à accepter que c'est l'ALGERIE qui payent les primes des joueurs camerounais.
Je crois que certains n'ont pas compris pourquoi d'autres trouvent que la FECAFOOT fait n'importe quoi, et ne la soutiennent donc pas sur cette affaire.C'est pourtant simple à comprendre;il se trouve que le problème des primes est assez récurrent, et à chaque fois, le CAMEROUN fait la une des journaux sur ce point.Quand on sait qu'on bat d'une manière général, le record de la corruption, on ne peut donc pas s'étonner des réactions de camerounais quand il s'agit des problèmes des primes.Donc, c'est moins le comportement d'ETOO qui est mis en cause ici, comme certains veulent le faire croire, mais, un problème de principe.Que ETOO, ait eu l'intention de manipuler ou pas, n'est pas le problème;ce qui fait problème, c'est que la FECAFOOT qui gère le football, n'est jamais prête, et fait parler d'elle, d'une manière négative.Alors, qu'on ne nous dise pas que ETOO manipule les gens.tout au contraire, on tente de manipuler les gens, quand on raconte que , parce que les joueurs auraient gagné 170 millions de fca, il leur serait donc interdit de revendiquer leur droit, aussi minime qu'il soit.On devrait pourtant comprendre qu'il ne s'agit pas de problème d'argent en tant que tel, puisque ces joueurs ne sont pas à 500000 fca près;mais, un problème de principe, qui démontre le dysfonctionnement au sein de la FECAFOOT et sans du MINJES.
Le fait même de s'apésantir sur ce que gagne les joueurs en primes,d'en faire un argument de "campagne de médisance",
est une manipulation des esprits, car, on veut faire croire que ces joueurs ne génèrent aucun argent, et qu'ils prennent l'argent du contribuable.C'est une désinformation assez ridicule, qui me fait penser que certains sont en mission commandée.

