PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jean charest jean charest de montreal a écrit le 8 février 2005 à 20h25
tu es qui pour donner des lecons aux gens?les camerounais doivent etre bien eduques si tu l'etais tu serais pas venu te vanter sur le toli que tu aide les petits au pays...ou par simple modestie t'aurait garde ca pour toi..je peux t'assurer que la fifa a annonce avant la remise a son jouer etoile kil a ete courronne et la fierte de cette concecration amene tout ETRE HUMAIN a en parler..comme a ton niveau tu parles d'aider les petits du kwatt..eto'o a le droit a la replique et je dis c'est bien fait pour la gueule de bell specialiste a un harcellement psychologique sans pareil il parle en tant que qui joueur de bordeaux et marseille? s'il etait si bon il pouvait aller jouer en espagne kom tommy ou meme en italie..vous de la generation football a la radio la vous nous fatiguez avec vos commentaires obsoletes qui ont l'air de sortir du livre mamadou et bineta...tu veux dire quoi tu as jamais traite bush de moron?(idiot)...t'es pas psy a ce que je sache!!!bon moi je te dit moff et laisse l'affaire de etoo et bell la comme ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist