@Tous
nul n'est obligé de jouer en equipe nationale. C'est ce que ns demandons,si un joueur n'est pas pret a' evoluer dans cette equipe et bien qu'il prenne sa retraite dans la tranquilité sans toutefois chercher a' pourrir l'ambiance qui devrait y regner.Nous saluons donc les decisions de Makoun et Angwa,et leur remercions pour les services .Angwa sera remplacé par Kana-biyick,Makoun par Overtoon ,le cameroun est une terre de talents,nul ne peut faire chantage au cameroun.Il n'yavait pas de raisons valables de boycotter le match d'alger
nul n'est obligé de jouer en equipe nationale. C'est ce que ns demandons,si un joueur n'est pas pret a' evoluer dans cette equipe et bien qu'il prenne sa retraite dans la tranquilité sans toutefois chercher a' pourrir l'ambiance qui devrait y regner.Nous saluons donc les decisions de Makoun et Angwa,et leur remercions pour les services .Angwa sera remplacé par Kana-biyick,Makoun par Overtoon ,le cameroun est une terre de talents,nul ne peut faire chantage au cameroun.Il n'yavait pas de raisons valables de boycotter le match d'alger

