PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 décembre 2011 à 0h28
@Tous
nul n'est obligé de jouer en equipe nationale. C'est ce que ns demandons,si un joueur n'est pas pret a' evoluer dans cette equipe et bien qu'il prenne sa retraite dans la tranquilité sans toutefois chercher a' pourrir l'ambiance qui devrait y regner.Nous saluons donc les decisions de Makoun et Angwa,et leur remercions pour les services .Angwa sera remplacé par Kana-biyick,Makoun par Overtoon ,le cameroun est une terre de talents,nul ne peut faire chantage au cameroun.Il n'yavait pas de raisons valables de boycotter le match d'alger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist