Je viens de voir jouer les ivoiriens contre la RDC ces gars là je me demande comment ils font pour gagner?C'est du football scolaire,très rarement éfficace ils conservent le ballon mais créent rarement de danger,il a suffit de deux contre attaques congolaises pour faire 2 buts,franchement ils ne battront pas la lybie ou l'egypte et encore moins nous.
Je vous assure que la RDC n'arrivait même pas à aligner 2 passes mais eux s'embrouillaient avec le ballon entrain de chercher les posters,score final (2-2) la côte d'ivoire ayant beneficie d'un penalty genereux...
Je vous assure que la RDC n'arrivait même pas à aligner 2 passes mais eux s'embrouillaient avec le ballon entrain de chercher les posters,score final (2-2) la côte d'ivoire ayant beneficie d'un penalty genereux...

