PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
aman aman a écrit le 8 février 2005 à 20h24
Je viens de voir jouer les ivoiriens contre la RDC ces gars là je me demande comment ils font pour gagner?C'est du football scolaire,très rarement éfficace ils conservent le ballon mais créent rarement de danger,il a suffit de deux contre attaques congolaises pour faire 2 buts,franchement ils ne battront pas la lybie ou l'egypte et encore moins nous.
Je vous assure que la RDC n'arrivait même pas à aligner 2 passes mais eux s'embrouillaient avec le ballon entrain de chercher les posters,score final (2-2) la côte d'ivoire ayant beneficie d'un penalty genereux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist