PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inter Inter a écrit le 27 décembre 2011 à 21h59
@ THE X-MAN(2010)

le monde du foot ne se gere pas comme le monde du travail .
il faut parfois se sacrifier si cest pour la bonne cause.. la l heure actuelle tout es a refaire au cameroun et celui ki ne reconnait pas ca , pour moi refuse daccepter la realite...

tu te rends compte que ke les problems de primes , on en parle depuis pres 30 ans aujourd huit , et cela ds toutes les categories sportives?
te rapelles tu de notre seul medaille remporter aux jeux olympique , elle a greve pour le mme pb , des lions cadets , les lionnes ,, la mme chose..... ect

depuis kan on recrute des gens mais kan il sagit de payer on ne sait plus ki doit faire koi.... faut suivre la video du sG de la fecafoot... cest terrible d entendre , cest comme si tu go au marche acheter un produit sans avoir de l argent ds la poche , ..... on apelle ca comment? il faut me dire...

arretons de faire comme des ammateurs.

mon gars , a l heure actuel on na pas besoin de participer a une competion le deklin est fort programme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist