@Inter (Allemagne),
Ils ont travaillé quoi pour mériter 170 millions ?
- Élimination de la CAN2012
- Élimination et humiliation, 31ème/32 de la CM2010
- Élimination aux 1/4 de finale de la CAN2010
- Plus bas classement FIFA en 10 ans
Il faut vraiment tout relativiser monsieur Inter. Tu travailles comme ça à ton boulot, ton patron te donne un coup de pied dans les fesses et te fout dehors.
Ils ont justement plus travaillé que qui ? Que font ils pour le Cameroun qui mérite salaire aussi incestueux des fonds du Trésor public, argent que paient les petits planteurs, les petits fonctionnaires, au titre de leurs impôts ?
Ces Lions reçoivent 50% des primes négociées des matchs amicaux qu'on leur verse cash. Et ça, ils ne nient pas.
En plus de ça, l'État doit émarger. Ah mouf. C'est à moi de te faire ce que l'école n'a pas pu ?
Ils ont travaillé quoi pour mériter 170 millions ?
- Élimination de la CAN2012
- Élimination et humiliation, 31ème/32 de la CM2010
- Élimination aux 1/4 de finale de la CAN2010
- Plus bas classement FIFA en 10 ans
Il faut vraiment tout relativiser monsieur Inter. Tu travailles comme ça à ton boulot, ton patron te donne un coup de pied dans les fesses et te fout dehors.
Ils ont justement plus travaillé que qui ? Que font ils pour le Cameroun qui mérite salaire aussi incestueux des fonds du Trésor public, argent que paient les petits planteurs, les petits fonctionnaires, au titre de leurs impôts ?
Ces Lions reçoivent 50% des primes négociées des matchs amicaux qu'on leur verse cash. Et ça, ils ne nient pas.
En plus de ça, l'État doit émarger. Ah mouf. C'est à moi de te faire ce que l'école n'a pas pu ?

