PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 27 décembre 2011 à 21h37
@Inter (Allemagne),

Ils ont travaillé quoi pour mériter 170 millions ?

- Élimination de la CAN2012
- Élimination et humiliation, 31ème/32 de la CM2010
- Élimination aux 1/4 de finale de la CAN2010
- Plus bas classement FIFA en 10 ans

Il faut vraiment tout relativiser monsieur Inter. Tu travailles comme ça à ton boulot, ton patron te donne un coup de pied dans les fesses et te fout dehors.

Ils ont justement plus travaillé que qui ? Que font ils pour le Cameroun qui mérite salaire aussi incestueux des fonds du Trésor public, argent que paient les petits planteurs, les petits fonctionnaires, au titre de leurs impôts ?

Ces Lions reçoivent 50% des primes négociées des matchs amicaux qu'on leur verse cash. Et ça, ils ne nient pas.

En plus de ça, l'État doit émarger. Ah mouf. C'est à moi de te faire ce que l'école n'a pas pu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist