PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 décembre 2011 à 21h34
@Makala (Canada)

j´ai l´impression que tu es dans la meme equipe que etoo...etoo il joue au foot...donc il dribble...il exploite les passes de ses co equipié...et il anticipe sur les fautes de ses adversaires...il fait bien son boulot...mais en 2000 les lions c´etait le paradis pour nous...etoo etait jeune remplacant de diop...
ceci pour dire que on doit continuer ce qu on a arreter en 200 et que etoo en est un produit rien qu un produit...c´est la can 2000 au nigeria qui a mon avis a propulser...pas formé mais propulser le gamin...alors faut pas tirer sur lui...faut tirer sur bell...milla...libi...abega...nkono et les autres et pas sur samy.

faut restructurer avant janvier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist