soulinho a écrit le 8 février 2005 à 20h18 vs savé ou est ke lon peut trouvé encor dé billets!!! va ton vendre dé billet a l'entrée du stade pour le match :cameroun/senégal merci de me repondre rapidement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...