le foot camer es a reffaire a zero, et cest peu etre mieux k on ne se qualifie pas pour les prochaines competitions, a savoir 2013 et 2014........ peut etre comme ca on recontruira notre pays, car l heure est grave.... ds tous les secteurs tout est a refaire ..... un soit disant grand pays de foot

