Je lis à l'instant que Makoun et Angbwa ont démissionné des Lions Indomptables du Cameroun... Oh mes côtes... quelle connerie... on est tombé bien bas.
J'ai jamais ris comme ça depuis au moins 10 ans.
Pardon dites moi si c'est une perte.
Les joueurs parlent, ceux là aussi ????? !!!
Voilà donc le nettoyage dans cette équipe qu'on demandait depuis longtemps.
Nkoulou, Capitaine et Alex Song Vice Capi...
Je viens de penser à Emana. Lui aussi risque démissionner.
J'ai jamais ris comme ça depuis au moins 10 ans.
Pardon dites moi si c'est une perte.
Les joueurs parlent, ceux là aussi ????? !!!
Voilà donc le nettoyage dans cette équipe qu'on demandait depuis longtemps.
Nkoulou, Capitaine et Alex Song Vice Capi...
Je viens de penser à Emana. Lui aussi risque démissionner.

