@ Shabazz (France) le 27/12/2011 Ã 13:21
j'ai vu ca papa, moi mm j'ai wanda! en tt cas esseu je peux atteindre la notoriété de tonton ndogkoti un jour? toi aussi! lol
j'ai vu ca papa, moi mm j'ai wanda! en tt cas esseu je peux atteindre la notoriété de tonton ndogkoti un jour? toi aussi! lol

