@JOHN BARRICK (France) le 27/12/2011 Ã 06:41
Grand il faut reconnaitre que tu es trop fort.Exactement comme Etoo qui apres avoir encaissé l'argent vient à la tele la main sur le coeur accusé des chefs de famille.
Je ne savais pas que Yopougon etait devenu une ville.
Rassure toi néanmoins j'y ai séjourné pendant 2 semaines en octobre dernier.Non seulement que tout y est en arrêt,mais il n' existe toujours pour toute infrastructure sportif le meme vieux complexe sportif situé non loin de la caserne des pompiers.
Je me demande encore si le futur stade construit avec l'argent de la CM n'est pas sorti de ton esprit.
Quand à dire que je soutiens la fecafoot, je ne reviendrai pas dessus mais je dis et repete que sur ce coup la fédé a joué sa partition.Meme si elle doit revoir ses methodes de gestions et de communications.
Soutenir une manipulation aussi grotesque et parler de légitimité est une insulte au foot camerounais,apres tout ce que Eto l'a fait subir depuis qu'il se voit Roi d'un royaume qui n'existe que dans ses rêves les plus fous.
Heureusement qu'il y avaient des textes pour le ramener sur terre.
Grand il faut reconnaitre que tu es trop fort.Exactement comme Etoo qui apres avoir encaissé l'argent vient à la tele la main sur le coeur accusé des chefs de famille.
Je ne savais pas que Yopougon etait devenu une ville.
Rassure toi néanmoins j'y ai séjourné pendant 2 semaines en octobre dernier.Non seulement que tout y est en arrêt,mais il n' existe toujours pour toute infrastructure sportif le meme vieux complexe sportif situé non loin de la caserne des pompiers.
Je me demande encore si le futur stade construit avec l'argent de la CM n'est pas sorti de ton esprit.
Quand à dire que je soutiens la fecafoot, je ne reviendrai pas dessus mais je dis et repete que sur ce coup la fédé a joué sa partition.Meme si elle doit revoir ses methodes de gestions et de communications.
Soutenir une manipulation aussi grotesque et parler de légitimité est une insulte au foot camerounais,apres tout ce que Eto l'a fait subir depuis qu'il se voit Roi d'un royaume qui n'existe que dans ses rêves les plus fous.
Heureusement qu'il y avaient des textes pour le ramener sur terre.

