Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 27/12/2011 Ã 11:26
Qui t'a dit que tu passeras la SAINT-SYLVESTRE là où je suis.Tu seras accueilli à l'aéroport pr les forces de l'ordre.Je te conseille de te cacher où tu es.
Je te conseille simplement de demander à MAKALA de laisser tomber les commentaires de l'école sous l'arbre.
Qui t'a dit que tu passeras la SAINT-SYLVESTRE là où je suis.Tu seras accueilli à l'aéroport pr les forces de l'ordre.Je te conseille de te cacher où tu es.
Je te conseille simplement de demander à MAKALA de laisser tomber les commentaires de l'école sous l'arbre.

