Shabazz a écrit le 27 décembre 2011 à 11h11 @Shabbaz (France) le 27/12/2011 à 11:03 L'idiot de ton espèce aurait pu écrire correctement mon pseudo pour m'usurper..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...