LéLéla a écrit le 27 décembre 2011 à 10h39 quand je vois des gens insulter eto'o ici vraiment j'ai envie de pleurer il fait beaucoup de choses pour nous les pauvres laissez le tranquille svp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...