@Ndogkoti
Serais tu entrain de nous expliquer que c'est la faute du ministère si la FECAFOOT est en échec depuis plus d'une dizaine d'année ? Je suis déçu, car j'attendais mieux de ta part.
L'une des périodes les plus sombres du football Camerounais, coïncide avec la période du Ministre Zoah qui a eu la faiblesse de laisser la FECAFOOT gérer ses affaires comme elle l'entend. Conséquence, pas de clash entre cette FECAFOOT et sa tutelle pendant le "mandat" de Zoah, mais par contre une percée du Cameroun dans les abîmes du football mondial.
Cette expérience suffit à elle seule pour convaincre n'importe qui que cette fédération ne peut fonctionner seule avec les gens qui sont en place en ce moment.
Serais tu entrain de nous expliquer que c'est la faute du ministère si la FECAFOOT est en échec depuis plus d'une dizaine d'année ? Je suis déçu, car j'attendais mieux de ta part.
L'une des périodes les plus sombres du football Camerounais, coïncide avec la période du Ministre Zoah qui a eu la faiblesse de laisser la FECAFOOT gérer ses affaires comme elle l'entend. Conséquence, pas de clash entre cette FECAFOOT et sa tutelle pendant le "mandat" de Zoah, mais par contre une percée du Cameroun dans les abîmes du football mondial.
Cette expérience suffit à elle seule pour convaincre n'importe qui que cette fédération ne peut fonctionner seule avec les gens qui sont en place en ce moment.

