PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 27 décembre 2011 à 10h16
@Ndogkoti

Serais tu entrain de nous expliquer que c'est la faute du ministère si la FECAFOOT est en échec depuis plus d'une dizaine d'année ? Je suis déçu, car j'attendais mieux de ta part.

L'une des périodes les plus sombres du football Camerounais, coïncide avec la période du Ministre Zoah qui a eu la faiblesse de laisser la FECAFOOT gérer ses affaires comme elle l'entend. Conséquence, pas de clash entre cette FECAFOOT et sa tutelle pendant le "mandat" de Zoah, mais par contre une percée du Cameroun dans les abîmes du football mondial.

Cette expérience suffit à elle seule pour convaincre n'importe qui que cette fédération ne peut fonctionner seule avec les gens qui sont en place en ce moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist