CONSEILLER (Doul ) le 26/12/2011 Ã 22:54
Je suis tout à fait d'accord avec toi.ETOO a longtemps participé à cette mascarade de la fecafoot, tant que cela le servait.C'est bieb pour cela que dans mon propos, je dis qu'il y a longtemps qu'on aurait dû le suspendre.Cela prouve tout simplement que ceux qui cherchent à sévir aujourhui avaient donc le pouvoir de le faire avant.Au lieu de cela, ils ont trouvé un motif pour lequel il n'est pas condamnable pour montrer leurs "muscles".
DE'ailleurs, si on ns'en tient aux aveux de TOMBI A ROCO sur les bannis, la FECAFOOT devrait donc dender les excuses à EMANA ALEX SONG et KAMENI, pour les avoir banni pour rien, et sans jamais évoquer les motifs.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.ETOO a longtemps participé à cette mascarade de la fecafoot, tant que cela le servait.C'est bieb pour cela que dans mon propos, je dis qu'il y a longtemps qu'on aurait dû le suspendre.Cela prouve tout simplement que ceux qui cherchent à sévir aujourhui avaient donc le pouvoir de le faire avant.Au lieu de cela, ils ont trouvé un motif pour lequel il n'est pas condamnable pour montrer leurs "muscles".
DE'ailleurs, si on ns'en tient aux aveux de TOMBI A ROCO sur les bannis, la FECAFOOT devrait donc dender les excuses à EMANA ALEX SONG et KAMENI, pour les avoir banni pour rien, et sans jamais évoquer les motifs.

