PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyinkoum Nyinkoum de COTONOU a écrit le 26 décembre 2011 à 22h18
JE RESTE CONVAINCU QUE LA FECAFOOT AIME ETOO MAIS NE SAIT PAS LE GERER
Cette affaire n ‘aurait jamais été une affaire si les sanctions infligées restaient dans les normes du raisonnable. On se serait plutôt amusé et on en parlerait plus. Et le mieux aurait été de sanctionner tous les joueurs qui apparemment sont tous majeurs. Au lieu de cela on semble avoir opté pour la stratégie de diviser pour mieux régner, choisir les boucs émissaires, envoyer certains en retraite anticipée… On pouvait faire mieux, c’est du sport et non pas la guerre.
Dans les conditions actuelles, on se retrouve dans une situation ou l’on cherche à jeter le bébé avec l’eau du bain . Si ce que je viens d’ entendre est vrai, on a face à nous de part et d’autre des egos surdimensionnés et surtout des gens qui agissent pour démontrer leur puissance . Faut il s’acharner sur un enfant parce qu’il vous a insulté ?? La Fecafoot qui n’est pas la cour pénale devrait mettre la balle à terre et agir dans l’intérêt supérieur du Cameroun. Il me semble qu’ il ya d’autres voies et moyens pour sortir de cette crise , au lieu de s’enliser dans cette seule politique du gros bâton pour ne pas dire de la kalachnikov. Faites quelque chose de positif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist