@Immortel
LOl, le moment marrant c'est entre ton post et la correction, car entre les deux, on se demande ce que l'on va répondre!! Merci pour ton "Poisson de Nöel", même si j'avoue que moi non plus, je suis pas un expert en la matière, juste quelques rares notions scolaires (et de logique) lol!
LOl, le moment marrant c'est entre ton post et la correction, car entre les deux, on se demande ce que l'on va répondre!! Merci pour ton "Poisson de Nöel", même si j'avoue que moi non plus, je suis pas un expert en la matière, juste quelques rares notions scolaires (et de logique) lol!

