otto l ex coach des lions devoile dans une interview qu une partie de son salaire devait etre reversé a IYA
moi je crois a etoo que les detournement repetitifs sont la gangraine de notre foot.
les joueurs doivent refuser d aller jouer dans qques mois .comme les iya font la grosse tete ils n ont qu a aller jouer eux meme ou envoyer leur enfant en esclavage
moi je crois a etoo que les detournement repetitifs sont la gangraine de notre foot.
les joueurs doivent refuser d aller jouer dans qques mois .comme les iya font la grosse tete ils n ont qu a aller jouer eux meme ou envoyer leur enfant en esclavage

