Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 26 décembre 2011 à 12h27 humm eto'o là commence à nous agacer il a aussi menti sur ses primes qu'il a dites n'avoir jamais touché. alors qu'il n'en a pas touché juste 13millions qu'il apprenne aussi à la fermer parfois cet eto'o. merci Tombi à Roko ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...