@JOHN BARRICK
La FECAFOOT fuit ses responsabilités? c'est toi qui refuse de comprendre :Il était de la responsabilité du MINJES de payer ; chacun a son rôle ; c'est clair et c'est expliqué. la FECAFOOT n'a rien à se repprocher sur ce coup.la présidence de la république le sait . c'est pour cela qu'elle sanctionne lourdement les joueurs qui ont fuit leur responsabilité.
La FECAFOOT fuit ses responsabilités? c'est toi qui refuse de comprendre :Il était de la responsabilité du MINJES de payer ; chacun a son rôle ; c'est clair et c'est expliqué. la FECAFOOT n'a rien à se repprocher sur ce coup.la présidence de la république le sait . c'est pour cela qu'elle sanctionne lourdement les joueurs qui ont fuit leur responsabilité.

