Hristo (Allemagne) le 25/12/2011 Ã 17:58
Où tu ne comprends,ou tu fais exprès.
J'ai déjà dit et répéter ici que pour moi, les droits n'ont pas à se mêler de l'administratif, et que je suis donc contre le fait que les joueurs exigent de participer à l'élaboration des contrats.
Je te rappelle tout simplement que les relations entre le MINJES et la FECAFOOT ne concernent pas les joueurs, puisque ceux-ci ne doivent que s'adresser à la FECAFOOT au regard même de la FIFA.
Par ailleurs, je ne comprends pourquoi quand la FECAFOOT verse de l'argent aux joueurs, on devrait appeler cela" avance verser "à la place du MINJES, puisqu'au regard de la FIFA, la FECAFOOT est un une association indépendante, auquelle elle donne de l'argent pour réaliser ce genre d'opération.Tu vois donc que la FECAFOOT fuit ses responsabilités quand il s'agit des histoires d'argent, et se repose sur al FECAFOOT, puisque toi-même tu parles d'avance sur l'argent qu'elle verse aux joueurs, alors que c'est à elle de le faire.
Si la FECAFOOT veut se montrer indépendante et le réclame qu'on elle le dit, alors, qu'elle n'exige donc pas du MINJES de verser les primes.
Où tu ne comprends,ou tu fais exprès.
J'ai déjà dit et répéter ici que pour moi, les droits n'ont pas à se mêler de l'administratif, et que je suis donc contre le fait que les joueurs exigent de participer à l'élaboration des contrats.
Je te rappelle tout simplement que les relations entre le MINJES et la FECAFOOT ne concernent pas les joueurs, puisque ceux-ci ne doivent que s'adresser à la FECAFOOT au regard même de la FIFA.
Par ailleurs, je ne comprends pourquoi quand la FECAFOOT verse de l'argent aux joueurs, on devrait appeler cela" avance verser "à la place du MINJES, puisqu'au regard de la FIFA, la FECAFOOT est un une association indépendante, auquelle elle donne de l'argent pour réaliser ce genre d'opération.Tu vois donc que la FECAFOOT fuit ses responsabilités quand il s'agit des histoires d'argent, et se repose sur al FECAFOOT, puisque toi-même tu parles d'avance sur l'argent qu'elle verse aux joueurs, alors que c'est à elle de le faire.
Si la FECAFOOT veut se montrer indépendante et le réclame qu'on elle le dit, alors, qu'elle n'exige donc pas du MINJES de verser les primes.

