Je te rappelle que tu as passé ton temps à nous dire ici que ETOO n'a rein fait pour le CAMEROUN , alors que DROGBA a construit un hôpital en CI;c'est bien toi qui a minimisé le fait que ETOO a donné 2 ambulances équipées au CAMEROUN, en disant que ceci ne venait pas de sa poche.Alors, tu vois toi-même que cela n'a rien à voir avec son comportement en sélection.On voit bien que tu es jaloux.Donc, tu vois bien que
sur ces points, il y avait de quoi le défendre contre ta médisance chronique, car, comme je dis souvent, c'est son argent;il le gère comme il l'entend.Par contre, j'attends donc que sur ta lancée, tu le félicites sur ce qu'il a fait à NGAMBE, puisque tu t'intéresses à sa gestion financière.Le fait que tu ne fasses pas allusions à cela, montre que tu es plus enclin à la médisance en ce qui le concerne.Souffre donc que je ne le critique par automatiquement, et que mon commentaire en ce qui le concerne, ne soit lié qu'à l'aspect sportif.Tu devrais profondément changer ton état d'esprit.
sur ces points, il y avait de quoi le défendre contre ta médisance chronique, car, comme je dis souvent, c'est son argent;il le gère comme il l'entend.Par contre, j'attends donc que sur ta lancée, tu le félicites sur ce qu'il a fait à NGAMBE, puisque tu t'intéresses à sa gestion financière.Le fait que tu ne fasses pas allusions à cela, montre que tu es plus enclin à la médisance en ce qui le concerne.Souffre donc que je ne le critique par automatiquement, et que mon commentaire en ce qui le concerne, ne soit lié qu'à l'aspect sportif.Tu devrais profondément changer ton état d'esprit.

