Hristo (Allemagne) le 25/12/2011 Ã 17:01
Nous ne débattons pas de la même chose.Je ne me préoccupe pas des différends financiers entre ETOO et la FECAFOOT,mais de l'organisation de cette dernière
Tu as bien voulu parler des déclarations de TOMBI A ROCO sur le bilan financier des LIONS;je te dis tout simplement que ce n'est pas parce que quelqu'un présente les documents qui justifieraient sa bonne gestion, qu'on doit croire à la véracité
de ses propos et lui donner quitus.
Je dis tout simplement que le CAMEROUN a participé à 6 coupes du monde, mais,ses infrastructures sportives sont encore celles de 1972.On ne peut donc pas dire que la gestion de la fecafoot est à féliciter.
En outre, on ne peut pas, chaque fois qu'on parle de la mauvaise gestion du football par la FECAFOOT, parler d'ETAT,en même temps que de la bouche même du SG, IYA aurait demandé en 2006 que la FECAFOOT gère seul les affaires du foot.Cela voudrait donc dire qu'elle s'en sent la capacité.On peut donc lui demander pourquoi compter sur l'ETAT, si on peut seul gérer?
J'ai l'impression que tu es encore très naîf;tu nous dis que la FECAFOOT a bien gérer parce que le contrôleur d"état n'ont rien révélé?Sais-tu dans combien de domaines , il est évident qu'il y a distorsion entre les moyens et les réalisations, sans que l'ETAT ait eu à y trouver problème?Je peux te parler des infrastructures routières et d'autres;pourtant, si on regarde les papiers , on conclue tout simplement que la gestion est saine.
Enfin, on dirait que tu as besoin de dire les mensonges pour te donner bonne conscience.
Je n'ai combattu quiconque quand il met en lumière le mauavis comportement , et surtout l'influence d'un joueur en sélection, que ce dernier s'appelle ETOO ou un autre.
Il se trouve qu'en ce qui te concerne, tu as manifesté de la jalousie envers ce joueur, en sortant du domaine sportif, en en parlant de sa vie privée..
Je te rappelle que tu as passé ton temps à nous dire ici que ETOO n'a rein fait pour le CAMEROUN , alors que DROGBA a construit un hôpital en CI;c'est bien toi qui a minimisé le fait que ETOO a donné 2 ambulances équipées au CAMEROUN, en disant que ceci ne venait pas de sa poche.Alors, tu vois toi-même que cela n'a rien à voir avec son comportement en sélection.On voit bien que tu es jaloux.Donc, tu vois bien que
sur ces points, il y avait de quoi le défendre contre ta médisance chronique, car, comme je dis souvent, c'est son argent;il le gère comme il l'entend.Par contre, j'attends donc que sur ta lan
Nous ne débattons pas de la même chose.Je ne me préoccupe pas des différends financiers entre ETOO et la FECAFOOT,mais de l'organisation de cette dernière
Tu as bien voulu parler des déclarations de TOMBI A ROCO sur le bilan financier des LIONS;je te dis tout simplement que ce n'est pas parce que quelqu'un présente les documents qui justifieraient sa bonne gestion, qu'on doit croire à la véracité
de ses propos et lui donner quitus.
Je dis tout simplement que le CAMEROUN a participé à 6 coupes du monde, mais,ses infrastructures sportives sont encore celles de 1972.On ne peut donc pas dire que la gestion de la fecafoot est à féliciter.
En outre, on ne peut pas, chaque fois qu'on parle de la mauvaise gestion du football par la FECAFOOT, parler d'ETAT,en même temps que de la bouche même du SG, IYA aurait demandé en 2006 que la FECAFOOT gère seul les affaires du foot.Cela voudrait donc dire qu'elle s'en sent la capacité.On peut donc lui demander pourquoi compter sur l'ETAT, si on peut seul gérer?
J'ai l'impression que tu es encore très naîf;tu nous dis que la FECAFOOT a bien gérer parce que le contrôleur d"état n'ont rien révélé?Sais-tu dans combien de domaines , il est évident qu'il y a distorsion entre les moyens et les réalisations, sans que l'ETAT ait eu à y trouver problème?Je peux te parler des infrastructures routières et d'autres;pourtant, si on regarde les papiers , on conclue tout simplement que la gestion est saine.
Enfin, on dirait que tu as besoin de dire les mensonges pour te donner bonne conscience.
Je n'ai combattu quiconque quand il met en lumière le mauavis comportement , et surtout l'influence d'un joueur en sélection, que ce dernier s'appelle ETOO ou un autre.
Il se trouve qu'en ce qui te concerne, tu as manifesté de la jalousie envers ce joueur, en sortant du domaine sportif, en en parlant de sa vie privée..
Je te rappelle que tu as passé ton temps à nous dire ici que ETOO n'a rein fait pour le CAMEROUN , alors que DROGBA a construit un hôpital en CI;c'est bien toi qui a minimisé le fait que ETOO a donné 2 ambulances équipées au CAMEROUN, en disant que ceci ne venait pas de sa poche.Alors, tu vois toi-même que cela n'a rien à voir avec son comportement en sélection.On voit bien que tu es jaloux.Donc, tu vois bien que
sur ces points, il y avait de quoi le défendre contre ta médisance chronique, car, comme je dis souvent, c'est son argent;il le gère comme il l'entend.Par contre, j'attends donc que sur ta lan

