@JOHN BARRICK (France) le 25/12/2011 Ã 16:18
L'honnete voudrait dabord que tu comences a' reconnaitre que tu ns a' combattu lorsque ns denoncions la main mise de SEF dans cette equipe,je suis donc ravi aujoud'hui que ds tes ecrits tu puisses ns reprendre. Au cameroun il ya des taches qui st bien definies entre le ministre et la fecafoot et quand on est joueur de cette equipe nationale,on est censé,le savoir de surcroit le capitaine. Il ne faut pas avoir les esprits de va en guerre et diaboliser la Fecafoot tt simplemnt parceque c'est a' la mode. Les lois qui regissent la cooperation entre Minjes et Fecafoot doivent etre respectées par ttes les parties concernées y compris les joueurs. Pourquoi ne dis-tu rien quand la Fecafoot est obligée de reverser une partie de ses recettes a' l'etat,se substituer a' celui-ci pour le financement de la Preparation de la CM en AFS lorsque ce dernier se trouve defaillant?Pourquoi les joueurs n'ont pas a' savoir d'Ou' viennent les primes?Puisque se st ces mme joueurs qui demandent a' la Fecafoot de poser sur la table ts les contrats financier s qu'elle signe et l'etat de ses sorties financieres. Il faudrait donc que la Federation puisse justifier aux joueurs que ,on ne vs donne pas a' chacun tel montant parceque lorsque ns recevons X-somme de la part d'un sponsors ns reversons par exple tel pourcetage au tresor public. Alors au lieu d'accabler uniquemnt la fecafoot il faudrait donc que les joueurs disent aussi au minjess de ne plus demander a' la fecafoot de verser une partie de ses recettes au tresor public.Alors c'est malhonnete de dire que la fecafoot ne sollicite le minjess que lorsqu'il ya problemes de primes.,puisque cette fecafoot a deja eu a' financer des stages entier tte seule sans rien demander a' l'etat. Et une interview de 2006 du pdt de la fecafoot existe ou' la federation se propose de tt finacer seule mais a' condition que l'etat ne prleve plus l'argent du football pour faire autrecchose. Tu vois on dit aux jouers qu'il ne vont pas recevoir leur argent parcequ'on a vidé les caisses pour les campagnes presidentielles. Pourquoi veux-tu qu'avec ces gensres de choses on puisse faire un proces a' la fecafoot ?ce n'est pas normal.Toi mme tu reconnais que s'il ya eu cette defaillance au dernier match c'est parceque le cadre du Minjes qui avait l'habitude d'organiser les rencontres de preparation d'avant match avait ete limogè. Pourquoi ce Monsieur a-t-il ete mis a' la porte? c'etait sur la base de declarations menso
L'honnete voudrait dabord que tu comences a' reconnaitre que tu ns a' combattu lorsque ns denoncions la main mise de SEF dans cette equipe,je suis donc ravi aujoud'hui que ds tes ecrits tu puisses ns reprendre. Au cameroun il ya des taches qui st bien definies entre le ministre et la fecafoot et quand on est joueur de cette equipe nationale,on est censé,le savoir de surcroit le capitaine. Il ne faut pas avoir les esprits de va en guerre et diaboliser la Fecafoot tt simplemnt parceque c'est a' la mode. Les lois qui regissent la cooperation entre Minjes et Fecafoot doivent etre respectées par ttes les parties concernées y compris les joueurs. Pourquoi ne dis-tu rien quand la Fecafoot est obligée de reverser une partie de ses recettes a' l'etat,se substituer a' celui-ci pour le financement de la Preparation de la CM en AFS lorsque ce dernier se trouve defaillant?Pourquoi les joueurs n'ont pas a' savoir d'Ou' viennent les primes?Puisque se st ces mme joueurs qui demandent a' la Fecafoot de poser sur la table ts les contrats financier s qu'elle signe et l'etat de ses sorties financieres. Il faudrait donc que la Federation puisse justifier aux joueurs que ,on ne vs donne pas a' chacun tel montant parceque lorsque ns recevons X-somme de la part d'un sponsors ns reversons par exple tel pourcetage au tresor public. Alors au lieu d'accabler uniquemnt la fecafoot il faudrait donc que les joueurs disent aussi au minjess de ne plus demander a' la fecafoot de verser une partie de ses recettes au tresor public.Alors c'est malhonnete de dire que la fecafoot ne sollicite le minjess que lorsqu'il ya problemes de primes.,puisque cette fecafoot a deja eu a' financer des stages entier tte seule sans rien demander a' l'etat. Et une interview de 2006 du pdt de la fecafoot existe ou' la federation se propose de tt finacer seule mais a' condition que l'etat ne prleve plus l'argent du football pour faire autrecchose. Tu vois on dit aux jouers qu'il ne vont pas recevoir leur argent parcequ'on a vidé les caisses pour les campagnes presidentielles. Pourquoi veux-tu qu'avec ces gensres de choses on puisse faire un proces a' la fecafoot ?ce n'est pas normal.Toi mme tu reconnais que s'il ya eu cette defaillance au dernier match c'est parceque le cadre du Minjes qui avait l'habitude d'organiser les rencontres de preparation d'avant match avait ete limogè. Pourquoi ce Monsieur a-t-il ete mis a' la porte? c'etait sur la base de declarations menso

