@JOHN BARRICK (France) le 25/12/2011 Ã 16:19
La Fecafoot a' travers son SG a apporté ttes ces preuves parcequ'elle etait ' objet d'accusations graves venant du capitaine qui estime que les joueurs jouent ramenent de l'argent dans les caisses et cet argent va plutot dans des poches prichées. Le capitaine a traite les membres de la Fecafoot de voleur il a pretendu ne pas toucher ses primes ,La' se sont des accusations graves,qui meritent que les concernés puissent apporter ts les elemnts necessaires a ' leur defense. Moi je parle des faits et les bilans financiers de la Fecafoot ne st pas contestes par les controlleurs de l'Etat. c'est pour ca que je dis ke si on a des doutes et le capitaine l'a d'ailleurs dit il va falloir envoyer un cabinet independant verifier les elemnts mis a' la disposition du public par la fecafoot. LE SG a apporté des documents flanqués de signature, si un joueur pretend que ces documents st qu'il le dise je ne crois pas qu'a' la Fecafoot on ait flscifier les signatures des uns et autres .Cest hypocrite de dire que l'argent n'est pas aujourdhui la cle du probleme,tu adores jouer avec les mots coe un politicien pourtant tout le monde sait que ici dans ce probleme c dabord l'argent qui preoccupe les uns et les autres car on reproche a' la Fecafoot et ses membres de manger seuls.Comment quelqu'un peut aller devant des cameras et faire de tels mensonges?dire qu'il ne touche pas ses primes.
La Fecafoot a' travers son SG a apporté ttes ces preuves parcequ'elle etait ' objet d'accusations graves venant du capitaine qui estime que les joueurs jouent ramenent de l'argent dans les caisses et cet argent va plutot dans des poches prichées. Le capitaine a traite les membres de la Fecafoot de voleur il a pretendu ne pas toucher ses primes ,La' se sont des accusations graves,qui meritent que les concernés puissent apporter ts les elemnts necessaires a ' leur defense. Moi je parle des faits et les bilans financiers de la Fecafoot ne st pas contestes par les controlleurs de l'Etat. c'est pour ca que je dis ke si on a des doutes et le capitaine l'a d'ailleurs dit il va falloir envoyer un cabinet independant verifier les elemnts mis a' la disposition du public par la fecafoot. LE SG a apporté des documents flanqués de signature, si un joueur pretend que ces documents st qu'il le dise je ne crois pas qu'a' la Fecafoot on ait flscifier les signatures des uns et autres .Cest hypocrite de dire que l'argent n'est pas aujourdhui la cle du probleme,tu adores jouer avec les mots coe un politicien pourtant tout le monde sait que ici dans ce probleme c dabord l'argent qui preoccupe les uns et les autres car on reproche a' la Fecafoot et ses membres de manger seuls.Comment quelqu'un peut aller devant des cameras et faire de tels mensonges?dire qu'il ne touche pas ses primes.

