PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 décembre 2011 à 16h25
@Immortel le 25/12/2011 à 11:48
C'est toi qui ne comprends pas bien ma position,dire que la fecafoot gère de façon mafieuse notre football n'est pas incompatible avec le fait de reconnaitre que sur le marrakechgate(comme tu l'as appelé), la fédé n'a rien à se reprocher,à mon avis.
Il faudrait plutot s'en prendre au ministere de tutelle,qui prends de engagements et n'arrive pas à les tenir le moment venu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist