@Immortel le 25/12/2011 Ã 11:48
C'est toi qui ne comprends pas bien ma position,dire que la fecafoot gère de façon mafieuse notre football n'est pas incompatible avec le fait de reconnaitre que sur le marrakechgate(comme tu l'as appelé), la fédé n'a rien à se reprocher,à mon avis.
Il faudrait plutot s'en prendre au ministere de tutelle,qui prends de engagements et n'arrive pas à les tenir le moment venu.
C'est toi qui ne comprends pas bien ma position,dire que la fecafoot gère de façon mafieuse notre football n'est pas incompatible avec le fait de reconnaitre que sur le marrakechgate(comme tu l'as appelé), la fédé n'a rien à se reprocher,à mon avis.
Il faudrait plutot s'en prendre au ministere de tutelle,qui prends de engagements et n'arrive pas à les tenir le moment venu.

