PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 décembre 2011 à 8h12
Mvog Mbi (Canada) le 25/12/2011 à 03:34
Nul n'est indispensable et le Cameroun est au dessu de nous tous. Voila' quelqu'un qui dit ne pas toucher ses primes depuis des lustres,(on revoque le responsable administratif en lui faisnt un faux procès,ce monsieur perd son boulot sur la base d'un mensonge,est-ce ke c'est correct?).Le mme joueur refuse categoriquemnt tte proposition saute dans son avion et dit aux dirigeants ''je vous laisse mes generaux'' eh bien voila' donc notre pays a' koi il est reduit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist