Mvog Mbi (Canada) le 25/12/2011 Ã 03:34
Nul n'est indispensable et le Cameroun est au dessu de nous tous. Voila' quelqu'un qui dit ne pas toucher ses primes depuis des lustres,(on revoque le responsable administratif en lui faisnt un faux procès,ce monsieur perd son boulot sur la base d'un mensonge,est-ce ke c'est correct?).Le mme joueur refuse categoriquemnt tte proposition saute dans son avion et dit aux dirigeants ''je vous laisse mes generaux'' eh bien voila' donc notre pays a' koi il est reduit
Nul n'est indispensable et le Cameroun est au dessu de nous tous. Voila' quelqu'un qui dit ne pas toucher ses primes depuis des lustres,(on revoque le responsable administratif en lui faisnt un faux procès,ce monsieur perd son boulot sur la base d'un mensonge,est-ce ke c'est correct?).Le mme joueur refuse categoriquemnt tte proposition saute dans son avion et dit aux dirigeants ''je vous laisse mes generaux'' eh bien voila' donc notre pays a' koi il est reduit

