@Un Lions qui n'oublie pas (France) le 24/12/2011 Ã 12:23
Mdr!! ne pense pas que La Lionne a sanctionné Eto'o!! Elle a juste affirmé sa sélection!! la Lionne c'est une grande sélectionneuse!
Tu t'égares bien!!
Mdr!! ne pense pas que La Lionne a sanctionné Eto'o!! Elle a juste affirmé sa sélection!! la Lionne c'est une grande sélectionneuse!
Tu t'égares bien!!

