PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de Douala a écrit le 24 décembre 2011 à 12h24
le sg est un gerant de quincaillerie...

c´est un quincailleur!!!!

faut qu´il aille aux quincaillerie ou a la bourse...mais fo k´il parte du foot...wouch!!!!

il parle de tout...des faits et des actes...mais toujours de dos...mais pas de foot....

un vrai comptable...un negociant du port...et il dit nous avons jouer...et apres parle de mauvais soldat...ce monsieur n´a rien a voir au foot

VIREZ MOI TOUT CE MONDE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist