le sg est un gerant de quincaillerie...
c´est un quincailleur!!!!
faut qu´il aille aux quincaillerie ou a la bourse...mais fo k´il parte du foot...wouch!!!!
il parle de tout...des faits et des actes...mais toujours de dos...mais pas de foot....
un vrai comptable...un negociant du port...et il dit nous avons jouer...et apres parle de mauvais soldat...ce monsieur n´a rien a voir au foot
VIREZ MOI TOUT CE MONDE.
c´est un quincailleur!!!!
faut qu´il aille aux quincaillerie ou a la bourse...mais fo k´il parte du foot...wouch!!!!
il parle de tout...des faits et des actes...mais toujours de dos...mais pas de foot....
un vrai comptable...un negociant du port...et il dit nous avons jouer...et apres parle de mauvais soldat...ce monsieur n´a rien a voir au foot
VIREZ MOI TOUT CE MONDE.

