PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 24 décembre 2011 à 10h43
@tous
mamamiya. je wanda moi ohoooooooooooooooo.
Meme quand il ne s'agit pas de foot, les gen strouvent le moyen de venir critiquer etoo. Je suis moi sidérée.
Je dis hein? quand est ce que le camerounais va apprendre à encourager son frere? Merde alors.
Quelqu'un a meme ecrit que etoo vient tuer le marché des call box. loool.
Je felicite Etoo de son entreprises et des emploi skil est entrain de creer au cameroun comme ca. SI chak Kmer expart essayait de crer son petit business ki donnerait de l'emploi a 1 ou 2 personnes, on n'attendrais rien de paul biya.
Aux Etats unis comme ds la plupart des grandes economies, le secteur privé est leplus grand pourvoyeur d'emplois.

Moi, je remercie et felicite chaleuresement Etoo pour son action. Bon courage et surtt ne te decourage pas. On va te mettre les batons ds les roues, mais pense d'abord aux camerounais et à ce peuple ki en a besoin.

G t'encourage mon gars et que les jaloux ki ne veulent tjrs pas mourir meurent enfin. wèkè.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist